Politique de remboursement et annulation

  • Un dépôt est exigé lors d'une inscription à une formation parce qu'elle implique des engagements financiers et des démarches administratives pour le formateur et son organisation (réservation d'une salle en fonction du nombre de participants, préparation des documents et du matériel nécessaire à la formation, ouverture de dossier, frais de déplacement, d'hébergement, dépôts et autres frais).

  • Tout dépôt ou paiement complet pour une activité est non remboursable lorsque l'activité est présentée.

  • Sur présentation d'une attestation médicale ou professionnelle ou pour des cirsconstances inhérents à une force majeure, le dépôt ou le paiement complet pourra être transformé en crédit applicable sur une autre formation, conférence ou consultation.

  • Une note de crédit est valide dans les 12 mois suivants son émission.

  • Dans l'éventualité où une formation proposée initialement en salle doit se donner en ligne pour des circonstances hors du contrôle du formateur et de son organisation, aucun remboursement ne sera offert. Seule une note de crédit pourra être demandée sur justifications raisonnables.


image

Pour obtenir des informations additionnelles, écrivez-nous à info@sylvieouellet.ca

image
image
image_accueil

© Copyright 2006-2020 SylvieOuellet.ca, Tous Droits Réservés