Livres par Sylvie Ouellet
image

Rendez-vous au coeur de l'être
Petites pauses pour ajouter de l'âme dans son quotidien

Nous cherchons tous une manière de rendre notre expérience terrestre plus riche et plus heureuse. Pour y parvenir, il est important de prendre du temps pour soi. Mais comment orienter le contenu de ces pauses avec soi-même et en maintenir la régularité? C’est en souhaitant répondre à ces questions que Sylvie Ouellet nous présente ce merveilleux ouvrage.

Beaucoup plus qu’un simple recueil de textes, le livre se veut davantage un outil pour instaurer une discipline d'intériorisation, pour initier un mouvement d'observation de soi ou pour accompagner le déroulement de ces pauses en conscience. Le moment de lecture devient une occasion de s'arrêter pour contacter son âme, sonder son cœur et renouer avec l'essence de son être.

Afin de faciliter ces temps d'arrêt et d’observation de son monde intérieur, les textes choisis ont été regroupés sous 3 différents thèmes en lien avec des aspirations profondes de l'âme en quête d'ouverture de conscience: l’amour, le bonheur et la beauté. Chacun d'eux aborde différentes facettes d'exploration du thème et propose des exercices et des méditations et recommande différents outils.

Un cadeau d’âme… à se faire et à offrir!

Pour commander ce livre, cliquez ici.

image

Outil virtuel d'accompagnement en ligne du livre
Rendez-vous au coeur de l'être

Petites pauses pour ajouter de l'âme dans son quotidien

Vous désirez vivre votre quotidien dans la paix, l'amour et la joie? Vous cherchez des moyens pour y parvenir, mais cela ne vous mène pas toujours vers les résultats escomptés? Vous connaissez l'importance de prendre des moments d'intériorisation, mais il vous semble difficile de mettre en place une routine à cet effet?

En collaboration avec VIVRE au Quotidien, Sylvie Ouellet présente des outils virtuels via Internet qui vous permettront d'intégrer une discipline à votre rythme. Vous pourrez pour initier un mouvement d'observation de soi à l'aide des exercices écrits ou audio proposés en ligne. Grâce aux textes suggérés dans le livre Rendez-vous au cœur de l'être, soutenus par une démarche concrète allant de l'observation, à l'expérimentation consciente, en passant par l'intériorisation et le contact privilégié avec le corps, les moments de lecture deviennent une occasion de s'arrêter pour contacter son âme, sonder son cœur et renouer avec l'essence de son être.

Plusieurs niveaux d'exploration vous sont proposés pour répondre aux besoins de chacun. Êtes-vous prêts à ce rendez-vous au cœur de votre être?

Un cadeau d’âme… à se faire et à offrir!

Pour commander ces outils virtuels, cliquez ici.
image

Mourir l'âme en paix
Plaidoyer pour des choix éclairés

Ce livre propose une réflexion sur la vie, la mort et dignité pour que chacun puisse concevoir sa propre vision de ce passage de vie et effectuer des choix éclairés au sujet de la fin de l'incarnation. La responsabilité de trouver une information pour prendre une décision alignée sur sa vérité incombe à chacun. En démystifiant la mort, elle peut être vécue dans une plus grande sérénité. Cela est accessible à tous, mais il faut alors devenir un agent de changement dans sa vie, et du coup, dans la société. La connaissance et la volonté d'agir sont notre plus grande force d'action.

Dans le but d'offrir une vision holiste du sujet, l'auteure partage la réflexion et les observations de médecins, psychiatres, psychologues, auteurs et journalistes du Québec, de l'Europe et des États-Unis.

Voici un livre exceptionnel écrit par une personne tout aussi exceptionnelle. Il n'est pas donné à tout le monde de concevoir un sujet aussi vaste et profond que celui auquel Sylvie Ouellet nous convie. Mais cela est somme toute bien, parce que ce sujet - la réalité et le sens de la mort, et donc de la vie - ne peut pas être abordé sur la base d'une simple spéculation. Il doit être fondé sur des informations profondes et fiables. Ce qui est, à mon avis, le cas de ce livre.

Dr Ervin Laszlo, philosophe scientifique

Pour commander ce livre, cliquez ici.
Disponible aussi en version numérique chez Prologue numérique, cliquez ici.

Bande-annonce Mourir l'âme en paix

image

Après la mort, qu’est-ce qui m’attend?
Où irai-je? Qui verrai-je? Que ferai-je?

Au moment de notre mort, qu’allons-nous vivre? Qu’est-ce qui nous attend de l’autre côté du voile ? La mort nous fascine depuis toujours. Bien plus qu’une simple curiosité naturelle, il s’agit là d’un appel de notre être à chercher des réponses, car non seulement celles-ci nous aident à nous abandonner en toute confiance au processus de la mort, mais elles nous permettent aussi de mieux vivre notre quotidien et de mieux accompagner les êtres chers qui doivent affronter la mort. Forte de sa vaste expérience et de ses recherches personnelles notamment dans le domaine scientifique, l’auteure nous partage une vision de la mort fondée sur un sens profond; une vision remplie d’amour et de compassion pour tous ceux qui aspirent à découvrir toute la grandeur de ce passage, aux apparences parfois si effroyables.

Au fil des pages, nous découvrons les étapes du passage de la mort. Nous apprenons comment se prépare et se déroule ce processus, ce qui survient au moment même de la mort, et après, lorsque nous sommes parvenus dans l’au-delà. Le chemin à parcourir, les êtres qui nous accompagnent et ce que nous y accomplissons, tout cela et bien plus encore nous est dévoilé. La justesse du propos, la profondeur de la réflexion et la pertinence des exemples choisis, non seulement participent à démystifier les nombreuses croyances entourant la mort, mais font de ce livre un ouvrage incontournable pour quiconque est touché ou intéressé par la mort.

Ce qui nous attend après la mort dépendra de ce que nous avons accumulé dans nos bagages, de notre état de conscience et de ce que nous avons cultivé dans notre vie. Voilà pourquoi il est si important de comprendre ce passage avant que la mort ne survienne.

Pour commander ce livre, cliquez ici.

image

Ils nous parlent… entendons-nous ?
Accompagner l’âme sur l’autre rive

Best-seller, ce livre se classe parmi les meilleurs vendeurs des éditions Le Dauphin Blanc. Dans le cadre de ses méditations, Sylvie Ouellet se sent interpellée par des âmes qui lui demandent son assistance. D’abord surprise et hésitante, elle s’ouvre néanmoins à cette nouvelle dimension de la vie qui se présente à elle. Bientôt, elle ne peut ignorer l’appel à l’aide de ces âmes et elle décide de leur porter assistance. C’est ainsi qu’elle guidera certaines âmes vers la lumière ou qu’elle se fera leur porte-parole pour transmettre un message important à une personne chère. Sans qu’elle les provoque, les appels à l’aide continuent à lui parvenir de l’au-delà. Ce travail d’aide spirituelle stimule chez elle un désir d’approfondir ses connaissances de la mort ainsi que celles de la vie de l’âme. Dans son livre, elle nous livre, d’une part, les expériences d’accompagnement des âmes qu’elle a vécues, et d’autre part, elle nous fournit le fruit de ses recherches et de ses réflexions. Elle inclut, dans son ouvrage, les commentaires qu’elle a recueillis auprès de personnalités reconnues pour leur expérience dans le domaine de la vie de l’âme, telles que Daniel Meurois, Marie Lise Labonté et Francine Ouellet.

Ce qui est remarquable dans cet ouvrage, c’est que la façon d’aider ceux qui partent peut
s’adresser à tous, quelles que soient leur religion, leurs croyances, leurs habitudes. (…) À
travers ce livre-guide, l’auteure évoque avec précision les besoins de l’âme pendant la
transition, le pourquoi d’un départ, l’aide que nous apportent ceux qui sont partis…

Extrait de la préface d’Anne Givaudan

Pour commander ce livre, cliquez ici.
image

J’aimerais tant te parler!
ABC de la communication entre Ciel et Terre

N'est-il pas très étrange de communiquer avec l'invisible? Absolument pas! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l'intuition ou par ce qu'on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part. Tout cela provient d'une communication avec notre âme. Si ce type de communications est largement accepté, il en va autrement lorsqu'il s'agit de communication avec les morts ou avec d'autres énergies subtiles. Certes, cela peut sembler effrayant de dialoguer avec ce qui est intangible. Toutefois, il faut comprendre que ce dialogue entre les mondes ne s'établit ni avec la mort ni avec le vide, mais avec la plénitude de la vie elle-même. S'il est possible d'échanger entre Ciel et Terre, c'est parce que la vie est une énergie qui s'étend bien au-delà de la matière.

Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils. Mais avant tout, elle nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne reste qu'à découvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme, avec les disparus et avec les plans supérieurs.

Quelqu'un, quelque part, aimerait tant vous parler. Ce livre vous donne la clé pour désormais ouvrir le dialogue!

Pour commander ce livre, cliquez ici.
image

Bienvenue sur Terre
Accueillir, comprendre et accompagner l'âme dans les étapes de l'incarnation

Naître, c'est toute une aventure ! Le passage de la naissance est plus exigeant que le passage de la mort. En fait, la naissance est également une mort. Pour naître à la Terre, il faut accepter de mourir aux mondes énergétiques plus subtils d'où nous sommes issus. Il faut choisir les bagages de connaissances que nous y apporterons et renoncer au reste. Il faut délaisser pour un temps les êtres chers que nous aimons. Ainsi, la mort et la naissance représentent les deux côtés d'une même médaille. Naître à la Terre, c'est mourir au Ciel et naître au Ciel, c'est mourir à la Terre. L'âme qui s'y engage vit deuil, détachement, peurs et doutes. Alors l'amour et la lumière que nous pouvons lui offrir la soutiendront et nourriront son courage et sa force pour accomplir son incarnation. Si nous nous questionnons beaucoup au sujet de la vie et de la mort, nous en savons bien peu cependant quant à la descente de l'âme dans la matière.

Dans cet ouvrage remarquable, Sylvie Ouellet apporte un éclairage nouveau sur la venue de l'âme sur la Terre. Avec beaucoup de clarté et d'explications, elle dévoile ce que l'âme vit lors des différentes étapes de son incarnation, que ce soit la préparation à cette nouvelle vie, l'intégration du corps physique, la naissance ou le développement des corps énergétiques dans les années de l'enfance. À la lumière de ces précieuses informations, il est plus facile aux parents, à la famille et même aux amis, de comprendre, d'accueillir et d'accompagner l'âme qui se retrouve parmi eux afin de l'aider à réaliser pleinement son incarnation.

Tout en nous offrant un merveilleux voyage dans l'univers de l'âme qui s'incarne, Sylvie Ouellet nous amène à retrouver les mémoires de notre propre venue sur Terre. En conscientisant les étapes que notre âme a traversées, nous pouvons renouer avec notre essence divine et mettre un baume nos blessures d'âme. Nous pouvons aussi comprendre ses besoins et enfin lui offrir l'écoute et la compassion dont elle a tant besoin. Ainsi, les petites et grandes naissances que le quotidien nous propose seront plus douces à notre coeur et elles pourront être vécues pleinement dans la joie.

Pour commander ce livre, cliquez ici.

image

 


image
image
image
image
image
image
image
image

image




© Copyright 2006-2015 SylvieOuellet.ca, Tous Droits Réservés