Ateliers

Liens rapide

 

Accompagner l'âme

Objectifs de l'atelier:

  • Apprendre à être à l'écoute de l'âme -  la nôtre et celle des autres pour mieux vivre les passages importants de la vie;

  • Établir nos propres besoins et nos limites en tant qu'accompagnant;

  • Comprendre les besoins de l'âme pour mieux décoder ses messages, dont notamment tous ceux qui touchent le passage de la mort;

  • Comprendre le passage de la mort pour être davantage présent à l'âme accompagnée;

  • Expérimenter des exercices d'accompagnement et d'écoute

À qui s'adresse cet atelier:

À toute personne qui désire mieux vivre son quotidien en étant branchée sur sa voix intérieure; à celle qui désire accroître leur présence d'être; à celle qui cherche des outils pour aider un proche à vivre pleinement un passage important, à résoudre une difficulté ou à être simplement en présence de coeur avec lui; à celle qui désire accompagner un être cher en fin de vie ou dans l'au-delà; à celles qui désirent développer leurs capacités de passeur d'âmes.

Déroulement de la journée:

À la fois théorique et pratique, cet atelier vise à vous faire expérimenterez des manières différentes d'être présent à vous-mêmes et à l'autre pour offrir l'écoute dont l'âme a besoin. L'accompagnement de l'âme exige d'être à l'écoute de celle-ci, car elle seule connaît le chemin qui conduit vers l'harmonie. Accompagner l'âme , c'est une occasion de vivre une journée au diapason de l'âme, de la compassion et de l'amour.

 

Nouvelle date à venir

 



Communiquer avec l’Âme (deux jours)

Vous aspirez à développer la communication avec votre âme et votre intuition, mais les résultats n’y sont pas? Vous cherchez des outils pour intégrer une discipline d'intériorisation? Vous ne savez pas comment interpréter les signes et les synchronicités? Vous souhaitez apprendre à communiquer avec un être cher décédé ou mieux comprendre les messages reçus?
Cet atelier de deux jours vous permettra d'expérimenter plus en profondeur les concepts offerts dans l'atelier d'une journée. Il vous offrira des éléments de réponses et des clés d’intégration pour vivre des communications avec les énergies subtiles en toute confiance.

Objectifs de l'atelier :

  • Comprendre et distinguer les divers moyens communication subtile, leur fonctionnement et leurs possibilités;

  • Établir des objectifs réalistes, installer des moyens adéquats et une hygiène de communication

  • Comprendre et expérimenter les étapes de préparation à la communication;

  • Apprendre à s'ancrer et à s'intérioriser pour mieux entendre les messages ou les réponses reçus;

  • Expérimenter des exercices de centration, de communication et de validation.

À qui s'adresse cet atelier :

À toute personne qui désire développer une communication avec l'âme (la sienne ou celle d'un être cher désincarné) ou améliorer la communication déjà établie; à celle qui souhaite une compréhension approfondie des étapes préparatoires; à celle qui veut mettre davantage en pratique des exercices de préparation et de communication;

Déroulement des journées :

À la fois théorique et pratique, cet atelier de deux jours vous fera expérimenter une hygiène préparatoire et diverses formes de communication avec l'âme pour découvrir votre propre capacité de recevoir et de transmettre des informations subtiles. Ces deux jours offrent une pause pour amorcer un contact avec soi et les énergies subtiles. C'est un présent à s'offrir pour transformer tous les futurs.

 

Nouvelle date à venir

 



image

Séminaire Vivre l'âme en paix jusqu'à la fin (deux jours)

Ces deux journées visent à approfondir le sens à la vie, à sa vie et inévitablement à la mort dans le but de vivre plus en conscience chaque instant et trouver la paix en soi. Elles sont une occasion de s'arrêter pour comprendre les règles inhérentes aux transformations que la vie nous appelle à vivre et de trouver des outils d'intégration pour mieux expérimenter toutes les petites morts du quotidien. Elles permettent de s'observer pour découvrir ce qui brime la sérénité et le joie. Elles apportent des clés de compréhension pour voir que ce sont ces mêmes limitations qui limiteront la capacité de mourir en paix. Enfin, elles présentent des informations et des outils pour accompagner les êtres en transition vers l'autre monde.

Objectifs du séminaire :

Premiere journée:
  • Acquérir et approfondir des connaissances sur la mort et ses étapes: sa préparation, son déroulement;

  • Comprendre et approfondir le sens de la transformation exigée;

  • Acquérir et approfondir des connaissances sur soi;

  • Acquérir des outils pour vivre plus en conscience et en connexion avec le moment présent;

Deuxième journée:
  • Acquérir et approfondir des informations sur les étapes préparatoires à la mort;

  • Comprendre le rôle de l'accompagnement de l'âme;;

  • Acquérir et approfondir des connaissances sur les outils d'accompagnement;.

  • Explorer quelques exercices de présence à l'autre.

     

À qui s'adresse ce séminaire :

À toute personne qui désire comprendre et approfondir le fonctionnement de la vie et de la mort, qui souhaite mieux vivre son quotidien en conscience; qui accompagne un être vers sa demeure céleste; qui cherche des outils pour vivre pleinement tous les passages de la vie.

Déroulement des journées :

Ces deux journées sont ponctuées de théorie et d'exercices pratiques. Elles proposent un voyage au cœur de la vie et de soi pour y découvrir la richesse de toutes les expérimentations que la Terre offre. La paix, la joie et l'amour font partie de ces joyaux qui n'attendent que d'émerger de ces expériences pour rayonner en chacun de nous.

 

Séminaire du 17 et 18 mars 2018 ( Québec )

Date:

Le samedi et dimanche 17 et 18 mars 2018

Horaire: de 9h00 à 17h00
Endroit:

Hôtel Universel,
2300, chemin Sainte-Foy,
Québec (Québec)

Prix:

225 $ (dépôt obligatoire de 55 $ avant le 1er mars 2018)

Information:

Marie-France Bernard
de Conférences Québec

418-208-7777
conferencesquebec@gmail.com

Réservation en ligne via

Vous pouvez faire un dépôt ou faire le paiement au complet dès maintenant.

Dépôt:

Le solde sera exigé le jour de l'atelier


Ou

Paiement Complet :

 

 




image

Séminaire - Des clés pour comprendre son incarnation et s'épanouir pleinement (deux jours)

Derrière toute incarnation, il y a une raison d'être. L'être qui entreprend ce voyage souhaite vivre des transformations intérieures qui lui permettront de devenir de plus en plus conscient de sa nature et des capacités. À cette fin, avant de venir sur Terre, il choisira sa leçon fondamentale et les autres leçons qu'il souhaite explorer à travers les divers cycles énergétiques. Telle une carte routière, la connaissance des leçons fondamentales et des cycles énergétiques permet de vivre en conscience des changements en profondeur qui nous propulse vers un mieux-être.

Écouter un extrait en cliquant ici

Objectifs du séminaire :

  • Comprendre les fondements de l'incarnation et son fonctionnement;

  • Apprendre les leçons fondamentales et leurs conséquences dans la prise de choix conscients;

  • Découvrir l'importance du passage de la naissance à titre d'indices sur nos blocages émotionnels;

  • Comprendre le fonctionnement des cycles répétitifs et leurs raisons d'être dans l'ouverture de conscience;

  • Découvrir des trucs lire autrement les événements du quotidien et tendre vers un mieux-être de plus en plus grand.

À qui s'adresse ce séminaire :

À toute personne qui désire trouver un mieux-être et comprendre le sens de son incarnation, la source des blocages répétitifs dans sa vie; qui désire intégrer une vision sensée et alignée des événements de sa vie.

Déroulement des journées :

À la fois théorique et pratique, ces journées visent à vous donner des outils pour trouver un mieux-être au quotidien. Des journées fabuleuses au coeur de notre être; un moment d'arrêt pour faire le point et pour observer ce que nous vivons depuis la naissance.

 

Nouvelle date à venir

 



image

Discussions sur les expériences extraordinaires entourant la mort

Tout comme pour l'être humain, la mort n'est pas seulement physique et matérielle. Elle comporte un aspect énergétique dont on parle peu. Il existe pourtant bel et bien et on le constate en observant les expériences extraordinaires entourant la mort. Qu'on parle d'expérience de mort imminente, de mort partagée ou de conscience accrue, ces phénomènes, étudiés par plusieurs scientifiques nous font découvrir la mort sous un tout autre jour. Grâce à ces expériences, on peut découvrir l'extraordinaire fonction de la mort, à savoir l'élévation de la conscience.

Afin de mieux connaître ce passage si important, je vous propose une journée riche et passionnante pour parler et pour échanger au sujet de ces expériences

 

Objectifs des discussions :

  • Explorer les expériences de mort imminente, les expériences de conscience accrue et les expériences de mort partagée pour mieux les reconnaître;

  • Comprendre le rôle et les impacts de chacune de ces expériences pour voir la mort autrement et en diminuer peurs et appréhensions;
  • Décoder leur présence afin de mieux accompagner la personne qui les vit;

  • Ouvrir la discussion sur chacune de ces expériences pour découvrir leur extraordinaire fonction et pour les rendre accessibles et concrètes.

Déroulement des discussions :

Les discussions seront divisées en trois thèmes:

  1. Les expériences de mort imminente
  2. Les expérience de conscience accrue
  3. Les expériences de mort partagée

Une partie informative de trente minutes sera donnée sur chacun des thèmes. Ensuite, la discussion sera ouverte durant une période donnée. Questions et partages pourront alors être exprimés. Enfin, pour chaque thème, une petite conclusion résumera les points abordés.

 

Nouvelle date à venir

 


 


Atelier - Pourquoi on naît, pourquoi on meurt? - Un autre regard pour vivre pleinement

La vie file à toute allure et nous ne prenons pas souvent le temps de se demander pourquoi on naît et pourquoi on meurt? Il faut souvent être confronté à une situation difficile pour s'y arrêter. Or, une fois que nous trouvons des réponses à ces grandes questions, nous envisageons les événements déstabilisants de notre quotidien d'un tout autre œil et nous pouvons ainsi mieux les traverser.

Parlons-en ensemble durant cet atelier et expérimentons quelques outils qui nous aideront à nous épanouir et à vivre une vie riche et sensée.

Objectifs de l'atelier :

  • Acquérir des connaissances sur le processus de la naissance et de la mort;

  • Répondre aux questions des participants au sujet de ces deux passages;
  • Comprendre les objectifs de l'incarnation afin de trouver un sens aux expérimentations qui y sont vécues;

  • Développer une conscience accrue grâce à l'observation de soi;

  • Acquérir des outils concrets, simples et accessibles pour voir autrement les petits et grands passages du quotidien et ainsi vivre de plus en plus dans un état de bonheur durable.

À qui s'adresse ce séminaire :

À toute personne qui désire comprendre le fonctionnement de la naissance et de la mort, qui souhaite mieux trouver des réponses à ses questions à ce sujet; qui cherche des outils pour vivre pleinement toutes les expériences de la vie.

Déroulement de l'atelier :

Dans cet atelier, théorie et exercices pratiques s'enchaîneront pour vous permettre d'intégrer au fur et à mesure les enseignements offerts. Un espace est également prévu pour répondre aux questions générales en lien avec ces deux passages.

 

Nouvelle date à venir

 


 

Séminaire de la naissance à la mort (cinq jours)

JOUR 1 : NAISSANCE ET MORT: DEUX MOUVEMENTS - UN MÊME FONCTIONNEMENT:

Objectifs :

  • Concevoir les étapes du processus de la naissance et de la mort durant le cycle des naissances;

  • Comprendre les besoins de l’âme en transition entre les plans de conscience pour mieux l’accompagner;

  • Comprendre les mécanismes de matérialisation et d’élévation pour mieux vivre les expériences du quotidien;

  • Offrir les informations plus approfondies pour une meilleure compréhension des ateliers Accompagner l’âme, Communiquer avec l’âme, et l'Âme au service du mieux-être.

Programme :

Journée théorique qui se déroulera en trois temps: une première partie sur la naissance, une seconde partie sur la mort et enfin une partie sur le mouvement de matérialisation et de d'élévation.

 

JOUR 2 : ACCOMPAGNER L'ÂME:

Objectifs :

  • Apprendre à être à l'écoute de l'âme - la nôtre et celle des autres pour mieux vivre les passages importants de la vie;

  • Établir nos propres besoins et nos limites en tant qu'accompagnant;

  • Comprendre les besoins de l'âme pour mieux décoder ses messages, dont notamment tous ceux qui touchent le passage de la mort;

  • Comprendre le passage de la mort pour être davantage présent à l'âme accompagnée;

  • Expérimenter des exercices d'accompagnement et d'écoute.

Programme :

À la fois théorique et pratique, cet atelier vise à vous faire vous expérimenterez des manières différentes d'être présent à vous-mêmes et à l'autre pour offrir l'écoute dont l'âme a besoin. L'accompagnement de l'âme exige d'être à l'écoute de celle-ci, car elle seule connaît le chemin qui conduit vers l'harmonie. Accompagner l’âme, c'est une occasion de vivre une journée au diapason de l'âme, de la compassion et de l'amour.

 

JOUR 3 : COMMUNIQUER AVEC L'ÂME:

Objectifs :

  • Comprendre ce qu'est la communication subtile (intuition, communication avec l'âme, avec les guides ou autres êtres de lumière), son fonctionnement et ses diverses possibilités;

  • Apprendre à s'ancrer et à faire silence en soi pour mieux entendre les messages ou les réponses aux questions qui sont posées;

  • Établir des objectifs à atteindre et installer des moyens et une hygiène de communication pour y parvenir;

  • Expérimenter des exercices de centration, de communication et de validation.

Programme :

À la fois théorique et pratique, cet atelier vise à vous faire vous expérimenterez diverses formes de communication avec l'âme.   Communiquer avec l'âme représente une occasion de mieux comprendre comment nous avons tous la possibilité et la capacité de recevoir et de transmettre des informations par le biais de nos sens subtils. C'est un cadeau d'exploration de notre être et de notre espace intérieur sacré.

 

JOUR 4 : L'ÂME AU SERVICE DU MIEUX-ÊTRE:

Objectifs :

  • Comprendre les interrelations familiales avec les yeux de l'âme;

  • Comprendre l'importance du passage de la naissance à titre d'indices sur nos blocages émotionnels;

  • Comprendre la mission de l'âme durant l'incarnation;

  • Découvrir des trucs pour dénouer ces blocages émotionnels et intégrer une nouvelle manière de vivre les relations avec l'entourage.

Programme :

À la fois théorique et pratique, cette journée vise à vous donner des outils pour trouver un mieux-être au quotidien. Une journée fabuleuse au coeur de notre être; un moment d'arrêt pour faire le point et pour observer ce que nous vivons depuis la naissance.

Public :

Tout public.

 

JOUR 5 : VIVRE L'ÂME EN PAIX JUSQU'À LA FIN:

Objectifs :

  • Acquérir des connaissances sur les règles de la vie et de la mort;

  • Acquérir des connaissances sur soi;

  • Apprendre à vivre plus en conscience et en connexion avec le moment présent;

  • Utiliser ces outils pour acccompagner un être en fin d'incarnation.

Programme :

Cette journée est ponctuée de théorie et d'exercices pratiques. C'est une occasion de s'arrêter pour renouer avec soi, avec la compassion qui existe en nous. Elle donne des clés importantes pour apprendre à vivre plus en conscience et en paix jusqu'à la fin du parcours terrestre.

Public :

Tout public.

 

Nouvelle date à venir

 




image

Séminaire de la naissance à la mort (trois jours)

JOUR 1 : NAISSANCE ET MORT: DEUX PASSAGES:

Objectifs :

  • Concevoir les étapes du processus de la naissance et de la mort durant le cycle des naissances;

  • Comprendre les besoins de l’âme en transition entre les plans de conscience pour mieux l’accompagner;

  • Comprendre les mécanismes de matérialisation et d’élévation pour mieux vivre les expériences du quotidien.

JOUR 2 : MISSION DE VIE, DES CLÉS POUR LA COMPRENDRE:

Objectifs :

  • Comprendre le but de l’incarnation et du Projet Conscience;

  • Découvrir comment l’être fixe les grandes orientations qu’il souhaite explorer en s’incarnant;

  • Redéfinir la mission de vie pour mieux lire le sens des événements extérieurs;

  • Apprendre à décoder le message des événements vécus au-delà des faits apparents;

  • Reconnaître les signes et les élans intérieurs qui nous guident sur la voie de l’épanouissement;

  • Intégrer des habitudes de silence et d’intériorisation.

Programme :

À la fois théorique et pratique, cette journée vise à vous donner une compréhension élargie de la mission et à vous aider à identifier la vôtre. C’est une occasion de voir les événements de votre vie sous un autre angle et d’y observer un fil conducteur. Ainsi, vous pourrez aborder ceux à venir en comprenant la direction qui vous est proposée.

 

JOUR 3 : VIVRE L'ÂME EN PAIX JUSQU'À LA FIN:

Objectifs :

  • Acquérir des connaissances sur les règles de la vie et de la mort;

  • Acquérir des connaissances sur soi;

  • Apprendre à vivre plus en conscience et en connexion avec le moment présent;

  • Utiliser ces outils pour acccompagner un être en fin d'incarnation.

Programme :

Cette journée est ponctuée de théorie et d’exercices pratiques. C’est une occasion de s’arrêter pour renouer avec soi, avec la compassion qui existe en nous. Elle donne des clés importantes pour apprendre à vivre plus en conscience et en paix jusqu’à la fin du parcours terrestre.

Public :

Tout public.

 

Nouvelle date à venir

 




image

Séminaire Pour une vie riche et sensée

Savoir naître et mourir, c'est Savoir Vivre pleinement

Nous voulons tous vivre une vie riche et sensée. Mais comment y parvenir? Ce séminaire de deux jours vous propose quelques clés de compréhension et d'intégration pour renouer avec votre Savoir Vivre. En effet, tous savent ce qui leur permettrait de vivre pleinement, mais les peurs, les croyances et les limitations les éloignent de cette sagesse innée. Pour vivre pleinement chaque instant, il faut connaître ce que l'âme, notre âme, est venue faire sur Terre et comprendre quelles transformations elle souhaite effectuer à travers les expériences du quotidien.

Durant ces deux journées, nous aborderons le sens des passages de la naissance et de la mort non seulement dans leur rôle premier (arrivée et départ de la Terre) mais également dans toutes les influences qu'ils ont au quotidien parsemé des nombreuses naissances et morts. En développant une conscience accrue des choix offerts devant les défis du quotidien, il deviendra plus facile de vivre ces défis. Cela facilitera en conséquence la fin de l'incarnation, car les prises de conscience majeures auront déjà été effectuée en cours d'incarnation. Ce Savoir Vivre intégré jour après jour permettra ainsi de rendre l'âme paisiblement et harmonieusement quand le moment sera venu.

 

Objectifs du séminaire :

  • Acquérir des connaissances sur les règles de la vie et comprendre;

  • Comprendre les objectifs de la naissance et de la mort et leurs influences au quotidien;

  • Apprendre à observer le monde intérieur et en comprendre le reflet extérieur;

  • Comprendre le rôle des épreuves, des défis et de la souffrance;

  • Développer une conscience accrue pour vivre plus de paix, de bonheur et d'amour;

  • Offrir des outils concrets, simples et accessibles à mettre en application pour mener une vie riche et sensée;

  • Vivre pleinement l'incarnation y compris dans les derniers moments et pourvoir faire des choix éclairés sur tout ce qui concerne ce grand passage (directives de fin de vie, soins corporels, psychologiques et spirituels, rites funéraires et autres questions entourant la fin d'incarnation);

À qui s'adresse ce séminaire :

À toute personne qui désire comprendre le fonctionnement de la vie et de la mort, qui souhaite mieux vivre son quotidien en conscience; qui cherche des outils pour vivre pleinement tous les passages de la vie, qui souhaite transformer tout ce qui l'éloigne d'une vie riche et sensée; qui désire faire des choix éclairés tout au long de son incarnation.

Déroulement des journées :

Dans ce séminaire, théorie et exercices pratiques s'enchaîneront pour vous permettre d'intégrer au fur et à mesure les enseignements offerts. Une période de question est réservée à la fin de chacune des journées pour répondre aux interrogations que la formation n'aborde pas directement.

N.B. Une partie des enseignements offerts dans ce séminaire est contenue dans le Séminaire Vivre l'âme en paix jusqu'à la fin. Le séminaire de deux jours vise un approfondissement de ces enseignements. Notez qu'il n'est pas un pré-requis pour le présent séminaire.

 

Nouvelle date à venir

 


 

Atelier Voici la mission qui vous est confiée!

Vous cherchez votre mission de vie? Vous avez l'impression de tourner en rond et de ne pas trouver ce que vous êtes venus accomplir sur Terre? Et si toutes ces réponses étaient à votre portée et qu'il ne manquait que quelques clés pour en comprendre le sens. Cette journée présente la mission de l'incarnation, le rôle des expériences sur Terre dans votre épanouissement, la raison d'être des défis afin de vous aider à en transformer la véritable cause; celle qui est à la base même de l'expérience difficile ou douloureuse et qui vous appelle à une transformation des limitations qui vous éloignent de votre essence pure.

 

Objectifs de l'atelier :

  • Comprendre le but de l'incarnation et du Projet Conscience;

  • Découvrir comment l'être fixe les grandes orientations qu'il souhaite explorer en s'incarnant;

  • Redéfinir la mission de vie pour mieux lire le sens des événements extérieurs;

  • Apprendre à décoder le message des événements vécus au-delà des faits apparents;

  • Reconnaître les signes et les élans intérieurs qui nous guident sur la voie de l'épanouissement;

  • Intégrer des habitudes de silence et d’intériorisation.

À qui s'adresse cet atelier :

À toute personne qui désire trouver sa raison d'être et vivre pleinement ce voyage de l'incarnation; qui cherche un sens à sa vie et aux expériences qu'elle vit depuis sa naissance; qui aspire à l'épanouissement et au sentiment d'être au bon endroit, au bon moment.

Déroulement de la journée :

À la fois théorique et pratique, cette journée vise à vous donner une compréhension élargie de la mission et à vous aider à identifier la vôtre. C'est une occasion de voir les événements de votre vie sous un autre angle et d'y observer un fil conducteur. Ainsi, vous pourrez aborder ceux à venir en comprenant la direction qui vous est proposée.

L'incarnation, à l'instar du jeu de société, est passionnante lorsque nous comprenons les règles du jeu.

 

Nouvelle date à venir

 



Atelier Pour un passage harmonieux: l'accompagnement de l'être dans toutes ses dimensions

Dans nos sociétés matérialistes, nous avons perdu le sens profond de la mort et la connaissance son processus global. Cela cause de nombreux défis à tous niveaux. Les personnes en fin de vie, les personnels soignants, les familles, les communautés, la société ne savent plus comment aborder les questions entourant la mort. Tous cherchent des solutions pour améliorer la qualité de vie des mourants, mais, trop souvent celles-ci s'éloignent de la nature même du passage de la mort. Voilà qui annihile les efforts investis et même amplifie les problématiques. Les véritables solutions se trouvent dans le respect du déroulement intégral du processus de la mort. Ce n'est qu'ainsi que la synergie entre toutes les personnes impliquées dans un passage si important peut venir soutenir les énergies que la mort elle-même déploie pour se manifester harmonieusement.

Alors, pour pouvoir contribuer à un mieux-être en matière de fin de vie, commençons par comprendre ce qu'est ce passage et comment il est possible de l'accompagner dans sa globalité. Voilà ce que Christelle Dubois, auteure, aide soignante et médium et moi vous proposons durant cette journée hors du commun sur l'accompagnement en fin d'incarnation.

Objectifs de l'atelier :

  • Comprendre le processus global de la mort (physique, émotionnel et énergétique);

  • Démystifier certains phénomènes entourant (avant, pendant et après) la mort pour en tirer toute la sagesse et les outils d'accompagnement;

  • Apprendre à observer à le déroulement de la mort autrement pour mieux l'accompagner;

  • Comprendre le rôle de l'accompagnant;

  • Développer des outils d'écoute pour accompagner l'être dans toutes les dimensions de ce grand passage;

  • La formation sera composée d'exposés informatifs, de méditations et de d'exercices pratiques.

Cette formation s'adresse à toute personne qui :

Désire comprendre le passage de la mort;
Oeuvre dans le domaine de la santé;
Qui accompagne les êtres dans cette transition à titre personnel ou dans le cadre d'un travail ou de bénévolat;
Aux thérapeutes et psychothérapeutes qui cherchent des clés d'accompagnement;
Ou à tous organismes et entreprises qui offrent des services en lien avec la fin d'incarnation, la mort ou aux personnes endeuillées.

 

Nouvelle date à venir

 

 

Séminaire La raison d'ÊTRE - Des clés pour comprendre son incarnation et des solutions de transformation durable

Et s'il nous manquait des clés essentielles pour trouver notre raison d'être sur terre? Nous cherchons à comprendre la cause des défis de notre existence, mais notre regard se tourne pratiquement toujours vers une explication de l'effet. La véritable cause demeure alors complètement ignorée, créant ainsi la sensation de ne pas accomplir notre mission de vie.

Ce séminaire de 4 jours vous propose une incursion au cœur de cette raison d'être en abordant en détails le fonctionnement du «Projet Conscience». Il vous présente de nouvelles clés d'observation qui facilitent le traversée des défis de l'incarnation.

Objectifs de la formation :

  • Comprendre le fonctionnement du passage de la naissance et de la mort;

  • Définir les objectifs du Projet Conscience;

  • Connaître les fondements des leçons et des blessures fondamentales et leurs impacts dans la raison d'être;

  • Identifier le fil conducteur dans les défis de vie afin de cibler l'enjeu véritable de la transformation visée;

  • Reconnaître les cycles répétitifs et voir les énergies de transformations visées;

  • Situer les défis en fonction de la leçon et du cycle où il se déroule afin d'effectuer des choix conscients orientés vers la raison d'être;

  • Voir le reflet extérieur de l'événement comme un outil de transformation intérieure.

À qui s'adresse cette formation :

À toute personne qui désire transformer de manière significative et durable sa vie; qui souhaite vivre pleinement chaque étape de son incarnation et en comprendre le sens profond; aux thérapeutes, coachs de vie ou autres intervenants en relation d'aide qui cherchent des outils simples et efficaces pour aider leurs clients à trouver leur voie; aux professionnels de la santé globale qui souhaitent intégrer toutes les dimensions de l'être dans leur démarche thérapeutique.

JOUR 1 :

  • Connaissance approfondie du projet conscience;
  • Naissance et mort;
  • Choix de la leçon fondamentale et ses implications.

JOUR 2 - Les leçons fondamentales :

  • Leur structure;
  • Leurs buts;
  • Leur identification.

JOUR 3 :

  • Les cycles répétitifs;
  • L'arrivée sur terre et ses effets.

JOUR 4 :

  • Les reflets des défis;
  • L'intégration par des histoires de cas.

 

Nouvelle date à venir

 




image

Voyage au coeur de votre mission de vie!
à Cayo Santa Maria (Cuba)

Êtes-vous à la recherche de votre place sur Terre ?

Souhaitez-vous trouver un sens à votre vie ?

Avez-vous envie d'enfin comprendre la raison de tout ce que vous avez vécu à ce jour ?

Quoi de mieux que le cadre enchanteur de Cayo Santa Maria pour aller au coeur de la mission que votre âme s'est donnée ! Cette semaine est une occasion idéale et festive pour vous arrêter, vous reposer et trouver des clés pour comprendre votre incarnation. C'est donc une occasion unique pour que ces vacances deviennent une source d'épanouissement durable !


Programme: Ateliers de 9:00 à 12:30

Jour 1 Voyage vers l'incarnation

Que croyons-nous être ? Notre mission de vie ?
D'où venons-nous ?
Pourquoi nous incarnons-nous ? Que venons-nous accomplir ?
Choix d'incarnation

Jour 2 Voyage à la découverte des leçons fondamentales

La structure des leçons et des blessures
L'intelligence du corps
La description détaillée des leçons et des blessures

Jour 3 Voyage à la découverte des répétitions

Les répétitions et leur raison d'être
Les corps énergétiques et leurs influences cycliques

Jour 4 Voyage au coeur des fondements de l'existence

L'importance du féminin et du masculin
Tout est en soi : la transformation à opérer aussi
But de la mission de vie en fonction des pôles d'exploration

Jour 5 Voyage à la découverte des outils à notre portée

L'observation: une clé essentielle
Être attentif aux ressentis et à la sagesse intérieure
Suivre les synchronocités et messages de l'âme
Comprendre le rôle des doutes
Accepter de rayonner et lâcher prise sur les moyens d'y parvenir

Voyage d'une semaine en janvier 2018 à Cayo Santa Maria (Cuba)

Cliquer ici pour l'affiche du voyage

Date:

du 24 janvier 2018 au 31 janvier 2018

Forfait comprend: Vol aller-retour en classe économique avec Transat (Transferts aéroport/hôtel/aéroport)
Hébergement en formule tout inclus et suite junior vue jardin
Cinq superbes ateliers en salle de conférence animés par l'auteur et conférencière Sylvie Ouellet
Accompagnatrice de l'agence
Taxes et frais de service (mais ne comprend pas la taxe de 1 $ par tranche de 1000 $ de l'Office de la protection du consommateur)
Endroit:

Hôtel Playa Cayo Santa Maria

Prix:

Départ de Montréal, 24 janvier 2018: 1299 $ taxes incluses/par personne/occupation double

Départ de Québec*, 24 janvier 2018: 1329$ taxes incluses/par personne/occupation double

(dépôt de 300 $ demandé à la réservation)
* Attention pour les départs de Québec les places sont très limitées alors il est important de faire vite !

Information:

Manon Lise Fortin, Conseillère en Voyages

819 623-2511 ou 819 616-9088
ligne sans frais 1-866-385-2511

Voyages des Laurentides inc.
939 boul. A-Paquette
Mont-Laurier, Québec, J9L 3J1

 




imagePour obtenir des informations supplémentaires sur les ateliers, cliquez ici et envoyez moi un message.

image

 

 
image
image_accueil




© Copyright 2006-2015 SylvieOuellet.ca, Tous Droits Réservés